Originaire de Québec, Christine détient un baccalauréat en Droit de l’Université Laval. Elle a travaillé pour le journal Le Soleil avant de faire sa première apparition au petit écran en tant que chroniqueuse à l’émission de Louise Deschâtelets à Vox. Par la suite, elle a fait partie de l’équipe de Salut Bonjour Week-end pendant plus de onze ans en tant que chroniqueuse littéraire.

Aujourd’hui, Christine réalise un grand rêve en animant Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?, une émission hebdomadaire diffusée sur le réseau de TVA.

Auteure des best-sellers C’est beau la vie, Encore plus belle la vie et Sexy, Zen et Happy (tous publiés aux éditions Un monde différent), Christine a également publié aux éditions Jouvence le Petit cahier d’exercices pour attirer à soi bonheur et réussite dont les droits ont été vendus dans plusieurs pays à travers le monde. En mars 2014 sortira le petit dernier de la collection intitulé Petit cahier d’exercices pour être sexy, zen et happy.

En 2004, Christine a fondé le regroupement des Bontés Divines (www.bontesdivines.ca)qui compte maintenant plus de 40 groupes au Québec ainsi que d’autres ailleurs dans le monde. Les rencontres des Bontés Divines permettent aux centaines de participants de voir le beau, apprécier le bon et faire le bien. En novembre 2013, un livret de « Billets Douceur » était publié aux éditions Le Dauphin Blanc pour inspirer les gens à se mettre en action pour distribuer amour et délicates attentions.

À travers ses multiples mandats dans les médias, Christine Michaud se fait un plaisir de partager ses découvertes sur le bonheur, la pleine conscience et le sens de la vie par le biais de conférences autant auprès du grand public qu’au niveau corporatif.

www.christinemichaud.com
Christine Michaud
Animatrice